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Ȧ L’AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCES Le réglage de la précontrainte du ressort relève de la précontrainte hydraulique activable à la main ou avec une clef Allen de 14mm. Adapté à tous les amortisseurs dotés de précontrainte hydraulique destinés à BMW, le petit volant trilobé permet, par sa forme ergonomique, un réglage plus facile sans l'aide d'outils peu pratiques. La chambre de compensation est séparée du corps pour un meilleur refroidissement du fluide et pour une plus grande liberté de positionnement. Elle est reliée par un tube flexible en tresse métallique chemisée conçu pour de très hautes pressions, pour améliorer la réponse de l'amortisseur en augmentant l'adhérence et le confort. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Pressurisé à l'azote, avec un piston flottant de séparation huile/gaz dans une chambre de compensation. Tige piston Ø16mm avec traitement antifriction et coussinets de guidage à faible coefficient de friction. Têtes de fixation supérieure et inférieure en alliage d'aluminium aéronautique réalisées avec des machines de précision CNC. REGLAGES Compression vitesses réduites : 24 crans Compression grandes vitesses : 20 crans Détente : 24 crans Précontrainte ressort : progressive Entraxe : 8 mm INCLUS DANS LA BOITE : Instructions d'assemblage spécifiques pour chaque modèle de moto ; Manuel de la Suspension.