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DIMINUER LES FRICTIONS En phase de freinage, la structure de la fourche subit des déformations (ovalisation) en augmentant la friction. Le frottement de la fourche, avec les bagues et le joint d’origine, est élevé surtout au début du mouvement. Cela est dû phénomène de collage des surfaces. BITUBO sélectionne les meilleures bagues de coulissement insérées dans des logements en ergal, conçues pour diminuer les surfaces de friction durant l’ovalisation. La performance est amenée aux plus hauts niveaux en unissant les oints avec un faible coefficient de frottement. Le seul produit clé en main pour éviter l’imprécision du « fait main ». Le KIT S (bagues inférieures) est mis au point pour augmenter le coulissement de la fourche parce qu'il réduit drastiquement cette valeur, en améliorant la fluidité d’autant plus qu’il augmente la vitesse de coulissement de la fourche. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES KIT S • paire de bagues insérées dans un anneau en Ergal 7075 aux dimensions calibrées. • paire de joints de tige, traitement d’imprégnation autolubrifiant. Pour les fourches qui dans leur partie supérieure utilisent des bagues d’origine à faible rendement, BITUBO propose le KIT2 S avec des bagues à performance élevée. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES KIT 2S • paire de bagues insérées dans un anneau en Ergal 7075 aux dimensions calibrées. INCLUS DANS LA BOITE Instructions de montage spécifiques pour l'application sur chaque moto.