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Le maître-cylindre de frein est usiné en billette et permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force que le pilote applique sur le levier et la réponse du freinage, ce qui permet d'obtenir une sensation de freinage extraordinaire. L'usinage des billettes, qui utilise des équipements sophistiqués à commande numérique, permet d'obtenir des valeurs de légèreté maximales grâce à des tolérances d'usinage optimales et une meilleure qualité générale du produit, tant sur le plan intrinsèque qu'esthétique. Le maître-cylindre de frein utilise un piston de 19 mm de diamètre, un entraxe de 16 et un levier repliable. Pour la finition de la surface, on a choisi l'oxydation qui est normalement utilisée en MotoGP et Superbike. L'"ajusteur à distance" est disponible pour ce modèle en tant qu'option. Directement issu du monde de la course, ce dispositif permet aux passionnés de piste de s'appuyer sur un système de réglage micrométrique du levier de frein dans toutes les conditions d'utilisation, même les plus extrêmes. Le réglage de la distance du levier, qu'il s'agisse de le rapprocher ou de l'éloigner du gaz, est garanti par la bride de transmission du couple qui utilise un usinage spécial pour assurer le clic micrométrique. Ce composant est conçu et fabriqué pour être utilisé exclusivement dans les compétitions de course et, par conséquent, le produit doit être installé à travers des adaptateurs spécifiques non inclus dans l'emballage du composant et par des professionnels hautement qualifiés et compétents travaillant dans le domaine de la "course". Veuillez contacter notre distributeur pour toute clarification supplémentaire.