Availability : Until 7/15 days
Warning: Last items in stock!
Availability date: 04/30/2024
Catégory | Handbrake |
Handbrake | Dual |
Contents | Bracket, Caliper, Master Cyl. & Brake line |
Romain on 06/09/2023 | Question: Bonjour, ce kit est-ils bien adaptable sur un 450 CFR R 2016? Avec Le montage de l'étrier de frein d'origine sur la platine. Merci, cordialement |
Answer: Bonjour la CRF 450 R 2016 fait parti des compatibles. | |
Steven-Lee on 30/07/2019 | Question: Salut la team!! Je voudrais acheter le Kit Complet Handbrake - HONDA CRF 450 - CRF 250 - CR 250R - CRF 450X - CRF 250X - NISSIN pour mon Honda CRF250 de 2007 et me demandais si tout était compris dedans ou si il y a d'autres accessoires que je devrais acheter par la suite pour utiliser le frein arrière guidon? Genre Huile etc? Et si il est compatible 100% avec ma moto ou si il y a 2 ou 3 bricoles a modifier pour l'installation? Bête question donc je m'attend à une bête réponse mdr mais 600euros je préfère demander et avoir l'air con plutôt que commander un mauvais Kit ? Merci beaucoup pout toute réponse et brap braap!! |
Answer: Bonjour, effectivement le consommable n'est pas inclus. il vous faudra du liquide de frein que vous pourrez trouver ICI , le kit comprend tout ce que vous voyez sur la photo. et non il n'y a pas de modification a apporter , juste a monter. Cordialement :) | |