Kit Complet Handbrake - HONDA CRF 450 - CRF 250 - CR 250R - CRF 450X - CRF 250X - NISSIN

New product

50Stunt

Platine + Etrier + Durite + Maitre cylindre Embrayage Sport NISSIN 14mm

Availability : Until 7/15 days

Availability date: 04/30/2024

Preview the shipping fees of your cart

Résultat de recherche d'images pour "world wide shipping"

579,17 €

579,17 € tax excl.

Data sheet

CatégoryHandbrake
HandbrakeDual
ContentsBracket, Caliper, Master Cyl. & Brake line

Questions



questions Romain  on 06/09/2023
Question: 

Bonjour, ce kit est-ils bien adaptable sur un 450 CFR R 2016? Avec Le montage de l'étrier de frein d'origine sur la platine. Merci, cordialement

Answer: 

Bonjour la CRF 450 R 2016 fait parti des compatibles. 

questions Steven-Lee on 30/07/2019
Question: 

Salut la team!! Je voudrais acheter le Kit Complet Handbrake - HONDA CRF 450 - CRF 250 - CR 250R - CRF 450X - CRF 250X - NISSIN pour mon Honda CRF250 de 2007 et me demandais si tout était compris dedans ou si il y a d'autres accessoires que je devrais acheter par la suite pour utiliser le frein arrière guidon? Genre Huile etc? Et si il est compatible 100% avec ma moto ou si il y a 2 ou 3 bricoles a modifier pour l'installation? Bête question donc je m'attend à une bête réponse mdr mais 600euros je préfère demander et avoir l'air con plutôt que commander un mauvais Kit ? Merci beaucoup pout toute réponse et brap braap!!

Answer: 

Bonjour, effectivement le consommable n'est pas inclus. il vous faudra du liquide de frein que vous pourrez trouver ICI , le kit comprend tout ce que vous voyez sur la photo. 


et non il n'y a pas de modification a apporter , juste a monter. 


Cordialement :) 

Question about the product

* Required fields
Send

The question has been correctly sent