Fakethrottle SCREW Universal Handbrake

VIS-UNIV

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Jokeriders

model with screw / Pitch 10x125

NO COMPATIBLE WITH BREMBO

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COMMENT SAVOIR QUEL PION CHOISIR ? 

1 - Vérifier votre maître cylindre de frein arrière

Aidez vous des microfiches si besoin VOIR LES MICROFICHES

NON COMPATIBLE avec BREMBO

2 - déterminez le type de pion en aluminium : ET1_1.jpg

COMMENT INSTALLER LE PION HANDBRAKE UNIVERSEL ?

1 - Installez le pion en aluminium à la place de la pièce en plastique ciblé en rouge 

2 - Raccordez les durites de frein : 

la petite remplacera votre durite d'origine de frein arrière

la grande fera la liaison entre le pion en aluminium et le maître cylindre qui sera installer au guidon. 

3 - Serrez les durites et purgez le réseau avec le liquide de frein de type DOT4 ou 5.1 

Questions



questions Xavier on 12/05/2019
Question: 

Bonjour j'ai un maître cylindre Nissin (celui qui se trouve sur le Ryker de Can-Am). J'ai un doute sur le pion, pourriez vous me conseiller. Merci

Answer: 

Bonjour, envoyez nous la photo du MC par mail à info@jokeriders.fr 


Cordialement. 

questions Charly on 01/05/2019
Question: 

Salut j'ai un 300 bêta xtrainer de 2016 avec un maître cylindre nissin a l'arrière. Je peu mettre un pion pour avoir un handbrake?

Answer: 

Bonjour, envoyez nous votre photo de MC AR par mail ( info@jokeriders.fr ) nous verrons pour vous apporter une solution. 


Cordialement. 


questions Stéphane  on 26/03/2019
Question: 

Bonjour je ne sais pas quel pion choisir pour un wrf 450 de 2005 bien cordialement

Answer: 

Bonjour, malheureusement , nous n'avons pas encore développé ce pion à l'heure actuel. 


Vous pourrez cependant utiliser une autre solution , à savoir le maitre cylindre double commande universel. (ref : FDR001P/I


Cordialement. 

questions Julien on 10/08/2018
Question: 

Bonjour Petite question pour un 600 gsxr srad 97 ... Suis je obligé de changer la petite durite d'origine du frein arrière pour l'installation ? Ou un MC au guidon + une longue durite + un pion et le tour est joué ? Sans que ça nuise à ma pédale de frein arrière! Merci d'avance

Answer: 

Bonjour, pour le GSXR comme pour toutes autres motos, vous pourrez conserver la durite AR, il n'est pas nécessaire de la remplacer. 


oui , un maître cylindre au guidon + un pion a vis ou a clips selon le modèle de la moto ( VOIR LES MICROFICHES ICI POUR DETERMINER VOTRE TYPE DE PION,  Modèle a VIS pour le GSXR 600 97 ) 


Nous l'incluons dans les kits, afin d'être du début à la fin en durite aviation afin d'optimiser votre freinage. 

  

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Based on 10 reviews

  • Maxence V.
    Published 19/11/2019 à 12:49
    5

    Livraison en 1 semaine et convient parfaitement à se que je voulais

  • Gilles G.
    Published 11/04/2019 à 19:42
    5

    Très facile d’instalation Et marche super bien je recommande

  • Lambert A.
    Published 13/03/2019 à 12:36
    5

    Impeccable

  • Quentin L.
    Published 10/03/2019 à 17:27
    5

    Très bien

  • Lambert A.
    Published 02/10/2018 à 13:57
    5

    Super qualité

  • Jimmy G.
    Published 10/02/2018 à 13:12
    5

    Piece parfaite

  • Pierre C.
    Published 02/12/2017 à 23:48
    4

    Pour une efficacité du HB au même niveau que le prix du pion sur cb500

  • Téo C.
    Published 11/01/2017 à 15:25
    5

    Fiable mais un peux cher

  • Ben R.
    Published 07/08/2016 à 21:53
    5

    Excellent

  • Loic D.
    Published 02/05/2016 à 22:05
    5

    Super pratique



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