Le mono amortisseur Racing bitubo HZM 11 possède une chambre de compensation séparée avec un règlage externe. Le département R&D a concentré ses efforts pour satisfaire les possesseurs de T-Max 500 et 530 qui souhaitaient avoir des règlage hydrauliques multiples et facile d’accès, donc sur un réservoir séparé. INNOVATION : à l’inverse de ce qu’il se fait habiluellement, cet amortisseur travaille en traction, ce qui permet de réduire sensiblement le poid de l’ensemble (-12%). L’enveloppe externe spécifique spécialement ajourée pour visualiser les pièces en mouvement, se charge de transmettre l’effort de traction. SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES : amortisseur mono-chambre, corps acier, tige Ø14mm. Fonctionne à pression de gaz avec une chamber de compensation externe reliée par une durite haute pression, ressort à tarage constant. Integralement reconditionnable. REGLAGES DISPONIBLES : Longueur (plage de 6mm)PréchargeCompression (24 clics)Détente (24 clics)