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L'accélérateur REV3™ possède plusieurs bobines de tailles différentes qui permettent de modifier la torsion nécessaire pour que l'accélérateur ouvre complètement les carburateurs ou les corps de papillon d'une moto. Plus l'enrouleur est grand, plus la torsion est courte. Chaque taille de bobine raccourcit la torsion d'environ 10 degrés. Si votre accélérateur d'origine est équipé d'un enrouleur de 40 mm et que la torsion d'origine est de 90 degrés (1/4 de tour), l'enrouleur de 45 mm réduira la torsion à 80 degrés et l'enrouleur de 50 mm la réduira à 70 degrés. L'enrouleur de 35 mm augmentera la torsion de l'accélérateur à environ 100 degrés. Il ne s'agit que d'un exemple ; chaque modèle de moto est différent. L'enrouleur de came inclus a un profil progressif qui permet à l'accélérateur d'agir comme un accélérateur sensible à longue torsion lors des petites ouvertures initiales de l'accélérateur pour un contrôle précis, puis d'agir comme un accélérateur plus agressif à courte torsion lors des grandes ouvertures de l'accélérateur, en réduisant progressivement la quantité de torsion nécessaire pour atteindre la pleine puissance. DÉTAILS Le NOUVEAU système d'accélérateur à taux variable Motion Pro Revolver de 3e génération est arrivé ! Le système innovant de changement de bobine vous permet d'adapter la vitesse de l'accélérateur à vos préférences et aux conditions de conduite. 5 bobines différentes pour une réponse parfaite de l'accélérateur dans toutes les conditions. Utilisez des bobines plus petites pour un accélérateur plus lent et des bobines plus grandes pour un accélérateur plus rapide. L'enrouleur à came inclus offre une réponse progressive à l'accélérateur, ce que préfèrent certains pilotes. Le boîtier d'accélérateur REV3™ mince offre plus d'espace pour le dégagement du levier et le réglage de la position du boîtier d'accélérateur. La butée de l'accélérateur améliorée offre une plus grande résistance et durabilité - Les coudes encliquetables facilitent l'installation et le changement d'enrouleur. La gaine du câble empêche la saleté et la poussière d'entrer pour un fonctionnement fiable et régulier. Les kits REV3™ off-road sont compatibles avec les nouvelles poignées Motion Pro DirtControl™ V2 Lock-On (01-2818 et 01-2819) et les poignées ODI Lock-On. Les ajusteurs de câble en ligne en aluminium Billet facilitent l'installation et le réglage. La section inférieure des câbles utilise une gaine de 5 mm avec un revêtement en PTFE pour réduire les frottements, augmenter la flexibilité du routage et alléger le poids. La section supérieure des câbles utilise un boîtier de 6 mm pour fournir un support solide aux ajusteurs. Simple à installer et à entretenir Breveté Le kit comprend : Ensemble de papillon REV3™ avec tube de papillon (les kits REV3™ tout-terrain comprennent le Titan Throttle Tube™ incassable). Câbles Motion Pro REV3™ en vinyle noir spécialement conçus pour votre moto. Les kits REV3™ sportbike incluent les poignées Motion Pro RoadControl™ (01-1131) et les kits REV3™ off-road incluent les poignées Motion Pro DirtControl™ II (01-2816). Quatre bobines rondes interchangeables : 35 mm, 40 mm, 45 mm, 50 mm. Bobine à came progressive - Les kits Sportbike comprennent une bobine à came à profil de course sur route (orange) et les kits tout-terrain comprennent une bobine à came à profil tout-terrain (gris).