PAS 10x100
Déterminez votre pion MX1 ou MX2 en fonction de la hauteur intérieure de votre cylindre ( voir schéma de principe )
Pour Kawasaki, Honda, Suzuki, Sherco, ETC ....
Vous recevrez 1 pion adaptateur + 1 joint + 1 Vis d'extraction + 2 vis de fixation
Disponibilité : En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
1 - Vérifier votre maître cylindre de frein arrière
Aidez vous des microfiches si besoin VOIR LES MICROFICHES
2 - déterminez le type de pion en aluminium
1 - Retirer la bague au fond de la cavité du maitre cylindre à l'aide de la vis 70mm
2 - Installez le joint dans le fond et le pion en aluminium à la place du bouchon supérieur
3 - Raccordez les durites de frein :
la petite remplacera votre durite d'origine de frein arrière
la grande "sur le pion" fera la liaison entre le pion en aluminium et le maître cylindre qui sera installer au guidon.
4 - Serrez les durites et purgez le réseau avec le liquide de frein de type DOT4 ou 5.1
NON HOMOLOGUE - USAGE PRIVE ou PISTE uniquement
LEO le 19/06/2023 | Question : Comment faire pour purger avec les deux Maitre cilyndre |
Réponse : Bonjour, apres le montage , vous purgez le maitre cylindre de la main , et vous finissez par celui au pied. | |
Référence: 354835
Fabricant: Braking
MAITRE CYLINDRE D'EMBRAYAGE BRAKING Ø13 RADIAL AVEC RESERVOIR
Référence: 110A26350
Fabricant: Brembo
FORGE 16X 16-18 LEVIER REPLIABLE INLCUS
Référence: CY026
Fabricant: Accossato
Radial 16x16 Levier fixe