Disponibilité : En Réappro / sur demande
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Catégorie | Tirage Rapide |
Couleur | Titane |
Couleur | Metal |
Diamètre | Guidon 22.2mm - 7/8" |
Câbles | Oui |
Fonctionnement de l'accélérateur Rev2 ™
L'accélérateur Rev2 ™ possède plusieurs bobines de différentes tailles qui changent la torsion nécessaire pour que la manette des gaz ouvre complètement les glucides ou les corps d'accélérateur sur une moto. Plus la bobine est grande, plus la torsion est courte. Chaque bobine de taille raccourcit la torsion d'environ 10 degrés. Si votre manette des gaz d'échappement a une bobine de 40 mm et une torsion de stock est de 90 degrés (1/4 tour), la bobine de 45 mm réduira la torsion à 80 degrés et la bobine de 50 mm la réduira à 70 degrés. Le moulinet de 35 mm augmentera la torsion des gaz à environ 100 degrés. C'est juste un exemple; Chaque modèle de moto est différent.
La bobine à came incluse a un profil progressif qui permet à l'accélérateur d'agir comme une manette sensible, longue torsion pendant les premières ouvertures de petit papillon pour un contrôle précis et agit alors comme un accélérateur de torsion court plus agressif aux grandes ouvertures d'accélérateur, raccourcissant progressivement la quantité de Torsion nécessaire pour atteindre le plein gaz.
Diagramme Rev2
L'accélérateur à débit variable le plus avancé au monde
La deuxième génération de notre système innovant de changement de bobine vous permet d'adapter le taux d'accélérateur aux conditions d'équitation et aux préférences du pilote
Le nouveau boîtier ultra compact avec des coudes à enclenchement facilite l'installation et le changement de bobines
Le nouveau design élégant requiert moins d'espace dans le guidon pour le dégagement du levier et la position de l'accélérateur
Utilisez des rouleaux plus petits pour un débit d'accélération plus lent et des rouleaux plus grands pour un débit accéléré plus rapide
La bobine de came incluse offre une réponse progressive de la manette des gaz préférée par certains coureurs
La conception unique de la bobine permet des changements rapides de la bobine
La chaussure de câble protège la saleté et la poussière pour un fonctionnement fiable et sans à-coups
Billet en aluminium pour ajustement de câbles en ligne pour faciliter l'installation et le réglage
La partie inférieure des câbles utilise un boîtier de 5 mm avec doublure en PTFE pour un frottement réduit, une flexibilité de roulement accrue et un poids plus léger
La section supérieure des câbles utilise un boîtier de 6 mm pour fournir un support solide des dispositifs de réglage
Simple à installer et à entretenir
Conçu par Motion Pro
En instance de brevet
Les kits incluent
Ensemble d'accélérateur Rev2 ™ complet avec tube d'étranglement (MX / kits hors route Inclure le tube d'étranglement Titan ™)
Câbles de vinyle noir Motion Pro de haute qualité (spécialement conçus pour votre vélo)
5 rouleaux interchangeables: 35, 40, 45, 50mm et bobine de came (rue / route: orange ou MX / hors route: gris)
Ensemble de poignées Motion Pro (kit route / route: poignées RoadControl ™, kit MX / off-road: poignées DirtControl ™)
Ensemble de décalcomanies Rev2 ™ Throttle
Instructions de couleurs imprimées
Bobines de came
Bobines interchangeables
Rouleaux standards
Le kit comprend 4 bobines standard: 35 mm (noir), 40 mm (bleu), 45mm (rouge), 50mm (jaune)
La conception unique de la bobine permet des changements rapides de la bobine sans réajuster les câbles
Haute conception murale maintient les câbles solidement sur bobine
Rouleaux codés couleur pour faciliter l'identification
Composite en nylon résistant pour une résistance accrue et un bon fonctionnement
Kit MX / Off-Road (Caméra OR)
Bobine profilée à came orientée hors route pour l'accélérateur Rev2 ™
Fournit un accélérateur progressif pour une meilleure commande des gaz
Élimine le premier coup de carburant des 4 temps injectés par injection de carburant
Kit de course sur route / route (RR Cam)
Bobine profilée à came orientée Sportbike pour l'accélérateur Rev2 ™
Profil agit comme un accélérateur lent à 40% d'ouverture, ils progressivement des changements au profil rapide de 70% à 100% d'accélérateur
Permet au conducteur d'avoir une plus grande commande aux basses manettes des gaz, mais agit comme un accélérateur de course à des ouvertures plus élevées
Bon pour tous les niveaux de cavaliers, les experts apprécieront le plus grand contrôle à la limite, les cavaliers moins expérimentés aimeront le lisse on / off sens de l'accélérateur
ian le 21/06/2022 | Question : Do you have a twist throttle kit for a 2012 yamaha ttr50 |
Réponse : Hello , sorry for the TTR 50 this product do not exist :/ | |
Philippe le 20/02/2020 | Question : Bonjour, Votre poignée peut-elle se monter à gauche. Cdlt PS : je suis handicapé du bras droit |
Réponse : Bonjour, oui je ne vois pas ce qu'il pourrait posé problème. Vous aurez par contre un visibilité sur le dessous et donc les logos a l'envers ou non visible. cordialement. | |