Power Commander VLe Power Commander V peut lire la température exacte du moteur par l’ECM de la moto, qui permet ensuite de choisir combien d’essence il faut ajouter lors d’un démarrage à froidLe Power Commander V est en mesure d'autoriser chaque cylindre à être réglé individuellement pour chaque rapport lorsque le port pour le branchement de rapport engagé est connectéPossibilité d'ajouter un interrupteur unipolaire unidirectionnel (SPST) et de basculer entre deux cartographies carburant/calage différentesUn démarrage à froid sur des moteurs avec beaucoup de modifications doit être plus facile à gérer et à modifierConçoit un tableau d'ajustement basé sur le port analogique comme le boost ou la températureFonction de commutation deux positions intégrée (commutateur non inclus)Le capteur de vitesse/rapport engagé permet d'ajuster la courbe en fonction du rapportLe port analogique permet à l'utilisateur d'installer un capteur 05 voltsPlus grande base de données de cartographies testées sur banc d'essai au mondeDix colonnes de position du capteur papillonAlimentation USB depuis l'ordinateurUtilisation de la « pompe accélérateur » amélioréeRev Xtend augmente la limite du régimeContrôle d'injection et de calageFabrication aux États-Unis.