Power Commander VContrôle d'injection pour chaque cylindre individuel dans un plus petit boîtier
Ajustement de l'essence « Préchauffage » (l'unité relève la température du moteur et permet le réglage d'essence/d'allumage en fonction de l'indication)
Taille réduite par rapport au PCIII USB
Installation facile
USB alimentée par ordinateur ; un adaptateur 9 volts n'est plus nécessaire
Deux choix de la cartographie possibles intégrés
Possibilité d'ajouter un interrupteur unipolaire, unidirectionnel (SPST) et de basculer entre deux cartographies d'injection différentes
Le capteur de vitesse/rapport engagé permet d'ajuster la courbe en fonction du rapport
Le port analogique permet à l'utilisateur d'installer un capteur 0-5 volts
Conception d'un tableau d'ajustement basé sur le port analogique comme le boost ou la température
Le Power Commander V est en mesure d'autoriser chaque cylindre à être réglé individuellement pour chaque rapport lorsque le port pour le branchement de rapport engagé est connecté
Plus de gammes d'accord que PCIII USB
Le commutateur peut être installé afin d'alterner entre deux cartographies différentes qui ont été pré-chargée sur le Power Commander V ; disponible séparément
Utilisation de la « pompe accélérateur » améliorée
Pour tout-terrain et quad, se reporter au catalogue approprié dans la rubrique Power Commanders Moose
Fabrication aux États-Unis