Power Commander VContrôle d'injection pour chaque cylindre individuel dans un plus petit boîtierAjustement de l'essence « Préchauffage » (l'unité relève la température du moteur et permet le réglage d'essence/d'allumage en fonction de l'indication)Taille réduite par rapport au PCIII USBInstallation facileUSB alimentée par ordinateur ; un adaptateur 9 volts n'est plus nécessaireDeux choix de la cartographie possibles intégrésPossibilité d'ajouter un interrupteur unipolaire, unidirectionnel (SPST) et de basculer entre deux cartographies d'injection différentesLe capteur de vitesse/rapport engagé permet d'ajuster la courbe en fonction du rapportLe port analogique permet à l'utilisateur d'installer un capteur 0-5 voltsConception d'un tableau d'ajustement basé sur le port analogique comme le boost ou la températureLe Power Commander V est en mesure d'autoriser chaque cylindre à être réglé individuellement pour chaque rapport lorsque le port pour le branchement de rapport engagé est connectéPlus de gammes d'accord que PCIII USBLe commutateur peut être installé afin d'alterner entre deux cartographies différentes qui ont été pré-chargée sur le Power Commander V ; disponible séparémentUtilisation de la « pompe accélérateur » amélioréePour tout-terrain et quad, se reporter au catalogue approprié dans la rubrique Power Commanders MooseFabrication aux États-Unis