Menu
-
MenuRetour
-
accessoires moto
-
-
-
-
-
-
-
-
-
MOTEUR
-
Admission
- Aiguilles
- Boisseau
- Boite à clapets
- Bride d'admission
- Carburateur
- Clapets
- Corps de papillon
- Flotteur
- Gicleur
- Kit Carburation
- Kit de reconditionnement carburateur
- Kit de reconditionnement pompe d'enrichissement
- Kit reconditionnement pompe de reprise
- Kit reconditionnement robinet d'essence
- Pipe d'admission
- Pointeau
- Pompe à essence
- Robinet d'essence
- Bas moteur
- Distribution
- Durite
- Embiellage
-
Embrayage
- Amortisseur de couple
- Cloche
- Couvercle de carter d'embrayage
- Disque garni
- Disque lisse
- Embrayage centrifuge
- Embrayage complet
- Joint de carter d'embrayage
- Joint de couvercle d'embrayage
- Kit disque garni
- Kit disque lisse
- Noix
- Plateau de pression
- Poussoir d'embrayage
- Récepteur embrayage
- Ressorts d'embrayage
- Engrenage & boîte
-
Admission
-
-
-
-
-
-
Partie Cycle
- Béquille
- Câble
- Chassis
-
Commandes
- Barillet de gaz
- Bocal liquide frein
- Cocotte d'embrayage
- Cocotte frein
- Commande Reculée
- Couvercle maitre cylindre
- Kit de poignées
- Levier d'embrayage
- Levier frein
- Maitre cylindre Arriere
- Maitre cylindre embrayage
- Maitre cylindre frein
- Maitre cylindre spéciaux
- Molette de réglage levier
- Pédale de frein
- Pièces détachées commandes
- Poignée de gaz
- Quickshifter
- Sélecteur
- Starters
- Freinage
- Gripsters
-
-
-
-
- Roue
- Roulement
- Silent bloc
- Support carénage
- Suspension
- Transmission
- Visseries
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Atelier
-
-
Lubrification
-
- Marque
- Description Le disque T-Drive, basé sur l'expérience acquise lors des épreuves MotoGP et Superbike, présente un couplage innovant entre le rotor et la cloche, constitué de huit goupilles en forme de T usinées dans le disque et de huit contours sur la cloche, permettant ainsi l'élimination des cliquets d'entraînement. Une étude spécifique des tolérances montre que cette configuration permet d'obtenir non seulement une réduction significative du poids mais aussi un flottement axial et radial capable de transmettre un couple de freinage plus important. Ce disque offre également une excellente résistance aux contraintes thermomécaniques, notamment dans des conditions extrêmes telles que les courses. Les disques T-Drive sont disponibles pour les modèles Maxi-Sport les plus courants sans nécessiter de modifications.
- détails du produit
- Véhicules compatibles TRIUMPH 1050 +TRIUMPH2007SPEED TRIPLE 1050FrontTRIUMPH2008SPEED TRIPLE 1050FrontTRIUMPH2009SPEED TRIPLE 1050FrontTRIUMPH2010SPEED TRIPLE 1050FrontTRIUMPH2011SPEED TRIPLE 1050 (ABS)FrontTRIUMPH2012SPEED TRIPLE 1050 (ABS)FrontTRIUMPH2013SPEED TRIPLE 1050 (ABS)FrontTRIUMPH2014SPEED TRIPLE 1050 (ABS)FrontTRIUMPH2014SPEED TRIPLE 1050 (R ABS)FrontTRIUMPH2015SPEED TRIPLE 1050 (R ABS)FrontTRIUMPH2015SPEED TRIPLE 1050 (ABS)FrontTRIUMPH2016SPEED TRIPLE 1050 (R ABS)FrontTRIUMPH2016SPEED TRIPLE 1050 (ABS)FrontTRIUMPH2016SPEED TRIPLE 1050 (S)FrontTRIUMPH2017SPEED TRIPLE 1050 (S)FrontTRIUMPH2017SPEED TRIPLE 1050 (R ABS)FrontTRIUMPH2018SPEED TRIPLE 1050 (S)FrontTRIUMPH2019SPEED TRIPLE 1050 (S)FrontTRIUMPH2020SPEED TRIPLE 1050 (S)Front
8 autres produits dans la même catégorie :
190,64 €
31,20 €
119,70 €
250,74 €
97,72 €