POSITION : AVANT
ENTRAXE : 108MM
CORPS : 2 PARTIES
DIAMETRE PISTON : 32MM
NOMBRE PISTON : 4
PISTE DISQUE : 32-34MM
Taillé dans la masse , vendu par 2 , 1 droit 1 gauche
PAS 10X100
Disponibilité : En Réappro / sur demande
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Conception | Taillé Masse Aluminium |
Position | Droite |
Position | Gauche |
Position | Avant |
Couleur | Argent |
Pas | 10x100 |
Radial | 108mm |
Paire d'étriers de frein radiaux taillés masse assemblés HPK BREMBO GP4 RX 32/32 108mm.
La puissance et la précision du MotoGP
Fabriqués à l'aide de technologies spécifiques, ces étriers sont extrêmement rigides en situation de stress, assurant précision et performances de freinage, même dans les conditions les plus extrêmes.
Tous les étriers brembo haute performance sont interchangeables avec les étriers d'origine et sont pleinement compatibles avec les disques d'origine, Brembo Supersport et T-Drive.
Étriers radiaux GP4-RX 32/32 usinés en deux parties
Le corps d'étrier est usiné à partir d'aluminium de haute qualité et se compose de deux parties assemblées mécaniquement. Les ingénieurs Brembo ont mis l'accent sur la maximisation de la puissance de freinage et de la rigidité à l'aide des technologies acquisent en course. Les étriers taillés dans la masse permettent à rigidité égale d’obtenir une augmentation de puissance avec une réduction du poids total. De plus, ils disposent d’un faible encombrement.
Dans la version GP4-RX, le coulissement des plaquettes se fait dans le corps d'étrier sur des guides spéciaux usinées directement dans le corps de l'étrier lui-même. Cette solution a permis d'éliminer les axes de plaquettes.
Le GP4-RX est le premier produit à utiliser un traitement de surface nickel dérivé du MotoGP. En plus de donner l'étrier un look très attrayant, le revêtement de nickel a permis de réduire davantage les tolérances d'usinage déjà étroites, apportant des avantages en termes de performance et de précision.
Le système hydraulique a été soigneusement optimisé, et l'utilisation de quatre pistons diamètre 32 mm a encore augmenté la puissance déjà célèbre et la maîtrise des étriers Brembo.
Le produit, livré sous forme de kit, est composé de:
Ces vignettes thermochromiques, qui sont utilisés dans les courses pour surveiller la température de fonctionnement des étriers et sont un témoignage du caractère racing du produit.
CARACTERISTIQUES:
Diamètre des pistons | 32/32 mm |
Matériel de construction | Aluminium taillée masse |
Finition | Traitement nickel |
Poids (sans plaquettes) | 1000 gr |
Liquide de frein | Dot 4 |
Visserie | Acier |
Pistons | Aluminium |
Entraxe | 108 mm |
Offset | 22.5 mm |
Applications | Disques d'origine, Brembo T-Drive et Supersport |
Plaquettes | 07BB3793 (Z01) |
APPLICATIONS:
MODELE | DE | A |
HONDA | ||
CBR 600 RR | 2005 | 2012 |
CBR 1000 RR | 2004 | 2013 |
CB 1000 R | 2008 | |
KAWASAKI | ||
ZX6 R / RR | 2003 | 2012 |
Z750 R | 2011 | 2011 |
ZX10 R | 2004 | 2013 |
Z1000 / SX | 2007 | 2013 |
ZX14 R | 2006 | 2013 |
SUZUKI | ||
GSXR 600 | 2004 | 2013 |
GSXR 750 | 2004 | 2013 |
GSXR 1000 | 2003 | 2013 |
HAYABUSA | 1999 | 2013 |
B KING | 2008 | 2013 |
TRIUMPH | 2011 | |
SPEED TRIPLE | 2004 | 2007 |
DAYTONA 675 | 2006 | 2010 |
YAMAHA | ||
YZF R6 | 2005 | 2013 |
YZF R1 | 2004 | 2006 |