Matériau : alliage d'aluminium primaire à haute teneur en silicium trempé et revenu, chemise de cylindre avec revêtement en carbure de silicium dans une matrice en nickel galvanique et lissage croisé avec deux passages diamantés à tolérances très limitées
Usinage : sur machines-outils à commande numérique de haute précision
Liaison cylindre-piston avec une surépaisseur de 0,05 mm
Surfaces d'échange thermique recalculées et améliorées
Piston
Ultra compact avec 3 segments
Matériau : alliage d'aluminium spécial à haute teneur en silicium, à faible dilatation thermique et à revêtement en étain sur les surfaces de glissement
Usinage sur machines-outils à commande numérique
Allégé et renforcé
Surfaces d'échange thermique améliorées
Segments de piston
Segments spéciaux à grande facilité de glissement et à très haute résistance mécanique
Segment de compression I° en acier nitruré et chromé
Segment spécial II° en fonte
Segment racleur en trois pièces en alliage d'acier spécial chromé