La Kawasaki KX450 2024 a subi une tonne de changements, l'un d'entre eux nécessitant un tout nouveau système d'échappement. Ypshimura a développé le meilleur système d'échappement possible pour la nouvelle machine verte.
En travaillant avec Steward Baylor, plusieurs fois champion du GNCC off-road, Yoshimura a été en mesure de tirer chaque once de performance de la nouvelle KX. Non seulement les performances, mais aussi l'installation sur la nouvelle KX ont été optimisées. En travaillant autour du châssis de la nouvelle KX, Yoshimura a pu faire en sorte que le nouveau collecteur à orifice ovale s'adapte sans effort.
Les gains de performance sont énormes avec le système RS-12 Signature Series, ajoutant 23,8 % de puissance maximale et un couple maximal incroyable de 16,4 %. Avec de tels gains, on pourrait penser que la nouvelle KX serait difficile à contrôler, mais ce n'est pas le cas. Avec l'aide du collecteur ovale hydroformé, notre équipe de développement a rendu la livraison de puissance beaucoup plus douce que le stock !
Le silencieux RS-12 possède de nombreuses caractéristiques, notamment notre système d'inserts PTF qui facilite le changement d'inserts, ainsi qu'une forme optimisée du silencieux qui augmente le volume et le dégagement de l'étrier de frein. Le pare-étincelles SA-21-K est disponible séparément.
Les systèmes RS-12 de Yoshimura sont fièrement conçus, développés et fabriqués à Chino, en Californie.