Menu
-
MenuRetour
-
accessoires moto
-
-
-
-
-
-
-
-
-
MOTEUR
-
Admission
- Aiguilles
- Boisseau
- Boite à clapets
- Bride d'admission
- Carburateur
- Clapets
- Corps de papillon
- Flotteur
- Gicleur
- Kit Carburation
- Kit de reconditionnement carburateur
- Kit de reconditionnement pompe d'enrichissement
- Kit reconditionnement pompe de reprise
- Kit reconditionnement robinet d'essence
- Pipe d'admission
- Pointeau
- Pompe à essence
- Robinet d'essence
- Bas moteur
- Distribution
- Durite
- Embiellage
-
Embrayage
- Amortisseur de couple
- Cloche
- Couvercle de carter d'embrayage
- Disque garni
- Disque lisse
- Embrayage centrifuge
- Embrayage complet
- Joint de carter d'embrayage
- Joint de couvercle d'embrayage
- Kit disque garni
- Kit disque lisse
- Noix
- Plateau de pression
- Poussoir d'embrayage
- Récepteur embrayage
- Ressorts d'embrayage
- Engrenage & boîte
-
Admission
-
-
-
-
-
-
Partie Cycle
- Béquille
- Câble
- Chassis
-
Commandes
- Barillet de gaz
- Bocal liquide frein
- Cocotte d'embrayage
- Cocotte frein
- Commande Reculée
- Couvercle maitre cylindre
- Kit de poignées
- Levier d'embrayage
- Levier frein
- Maitre cylindre Arriere
- Maitre cylindre embrayage
- Maitre cylindre frein
- Maitre cylindre spéciaux
- Molette de réglage levier
- Pédale de frein
- Pièces détachées commandes
- Poignée de gaz
- Quickshifter
- Sélecteur
- Starters
- Freinage
- Gripsters
-
-
-
-
- Roue
- Roulement
- Silent bloc
- Support carénage
- Suspension
- Transmission
- Visseries
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Atelier
-
-
Lubrification
-
- Marque
- Description Un maître-cylindre de frein obtenu par forgeage dédié à ceux qui aiment le frisson de la conduite sur piste. Le forgeage est un processus de déformation plastique des métaux qui augmente la résistance mécanique et par conséquent la qualité finale. D'une fiabilité absolue, ce maître-cylindre de frein usiné dans la masse permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force que le pilote applique sur le levier et la réponse du freinage, ce qui permet d'obtenir une sensation de freinage extraordinaire. Le maître-cylindre de frein utilise un piston de 16 mm de diamètre, un disque unique, un entraxe de 18 et un levier court. Un marquage laser indique le diamètre du piston et l'entraxe du levier. Ce composant est conçu et fabriqué pour être utilisé exclusivement dans les compétitions de course et, par conséquent, le produit doit être installé au moyen d'adaptateurs spécifiques non inclus dans l'emballage du composant et par des professionnels hautement qualifiés et compétents travaillant dans le domaine de la course.
- détails du produit
- Véhicules compatibles
8 autres produits dans la même catégorie :