PAS 10x100
Déterminez votre pion MX1 ou MX2 en fonction de la hauteur intérieure de votre cylindre ( voir schéma de principe )
Pour Kawasaki, Honda, Suzuki, Sherco, ETC ....
Vous recevrez 1 pion adaptateur + 1 joint + 1 Vis d'extraction + 2 vis de fixation
1 - Vérifier votre maître cylindre de frein arrière
Aidez vous des microfiches si besoin VOIR LES MICROFICHES
2 - déterminez le type de pion en aluminium
1 - Retirer la bague au fond de la cavité du maitre cylindre à l'aide de la vis 70mm
2 - Installez le joint dans le fond et le pion en aluminium à la place du bouchon supérieur
3 - Raccordez les durites de frein :
la petite remplacera votre durite d'origine de frein arrière
la grande "sur le pion" fera la liaison entre le pion en aluminium et le maître cylindre qui sera installer au guidon.
4 - Serrez les durites et purgez le réseau avec le liquide de frein de type DOT4 ou 5.1
NON HOMOLOGUE - USAGE PRIVE ou PISTE uniquement